MONTÉE DES COULEURS NATIONALES A LA SONATUR

Le Directeur général félicite le personnel

Une fois n’est pas coutume mais deux et de trois, la coutume s’installe ! La montée du drapeau national à 7 heures 30 minutes tous les premier-jeudi du mois est devenue une coutume à la SONATUR depuis son institution par la Direction générale.

Ce jeudi 7 septembre 2023, le personnel a encore honoré l’emblème national dans l’enceinte de la Société.

A l’issue de l’accomplissement collectif de ce devoir patriotique, le Directeur général (DG) de la SONATUR a félicité l’ensemble du personnel pour son dévouement à l’atteinte des objectifs de la Société qui amorce un tournant décisif de son développement à travers un nouvel organigramme.

Au piédestal du drapeau flottant, monsieur le Directeur général, Boureima Ouattara a reconnu le mérite de deux agents qui se sont illustrés particulièrement par l’amour du travail bien fait et la saine collaboration interprofessionnelle entre les agents au sein de la SONATUR et les usagers de l’administration.

Selon lui, ces collègues ont fait preuve d’un dépassement de soi pour la bonne marche de la Société.

Il s’agit de monsieur Jacques Z. Paré, Secrétariat particulier (SP) du Directeur général et de madame Douamba Sonia de la Direction de l’administration, des finances et de la comptabilité (DAFC).

En cette matinée du jeudi 7 septembre 2023, l’émotion et la joie se lisaient sur le visage des deux collègues distingués qui ont reçu séance tenante, des lettres de félicitations des mains du Directeur général de la SONATUR, Boureima Ouattara. Il les a exhortés à maintenir ce cap d’excellence dans l’exécution de leurs tâches.

Le DG Ouattara a émis le vœu que tous nos efforts soient consacrés à entrainer le maximum d’agents à suivre leur exemple pour une meilleure performance de la SONATUR.

Sonatur, bâtir dans un cadre agréable !

SCRP/SONATUR

photo-1photo2

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

5 + 2 =