Mot du Directeur Général

L’initiative de créer un site web est une nécessité absolue pour toute entreprise moderne mais l’entretenir, le développer tout en le rendant plus convivial et interactif est une marque de respect vis-à-vis des partenaires, des visiteurs, et des internautes. Le nouveau site répond à cette préoccupation en étant plus accessible.

Depuis déjà quelques décennies, la SONATUR s’est irrémédiablement imposée comme un acteur incontournable dans l’activité d’aménagement des terrains urbains au Burkina Faso tout en poursuivant l’objectif des pouvoirs publics de voir émerger une armature urbaine, socle d’un développement durable et harmonieux.

Société citoyenne, la SONATUR se devait donc d’être à votre écoute ; c’est pourquoi ce cadre permanent d’échanges et de communication qu’est le site web a été revisité pour non seulement vous permettre de continuer à maintenir un contact direct avec nous mais aussi vous offrir la possibilité de pouvoir visualiser les plans d’aménagement des sites sur lesquels vous désirez manifester votre besoin d’achat. Et plus tard, avec la mise en vente de parcelles sur nos nouveaux sites, un système de réservation des parcelles en ligne sera expérimenté.

Ces innovations, fruits de notre expérience dans la commercialisation des parcelles instaureront à n’en point douter une nouvelle dynamique dans nos relations ; le maître mot restant votre totale satisfaction dans votre intention d’acquérir des parcelles en toute sécurité et transparence, à l’abri des spéculateurs fonciers.

Aussi, vous aurez la possibilité de nous faire connaître vos points de vue dans le but de nous permettre de toujours mieux vous servir.

Chers partenaires, chers visiteurs, chers internautes, Bienvenue sur site de la SONATUR.

 

Claude Obin TAPSOBA
Directeur Général
Chevalier de l’Ordre National