VENTE DE PARCELLES COMMERCIALES A BASSINKO

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONA-TUR) porte à la connaissance du public, qu’il organise une vente de parcelles à usage commercial sur son site de Bassinko situées en bordure des voies bitumées d’accès au grand rond-point des cités abritant les logements sociaux et à environ 800 mètres de la route de Ouahigouya.

La vente débutera le lundi 15 juin 2020 et se fera dans la limite du stock disponible. La réception des dossiers se fera uniquement à son siège sis 1525 avenue Kwamé N’Krumah à Ouagadougou.

Les pièces à fournir sont constituées de trois (03) photocopies légalisées de la carte nationale d’identité ou du passeport ou de l’acte de naissance (enfant mineur) pour les personnes physiques, des statuts et du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) pour les personnes morales.

Une caution de 50% du coût de la parcelle servant d’acompte est exigée lors de la souscription et le reste payable au plus tard le 31 octobre 2020. Les paiements se feront contre reçu au guichet SONATUR ou au compte N° 06740624101 sis à Coris banque. Les informations sur les parcelles notamment, leur coût et toute autre information utile, sont disponibles au service vente de la SONATUR sis avenue Kwamé N’Krumah et sur le site Web de la SONATUR (www.sonatur.org).

Pour toute information, contacter le 25 30 17 73/74.

Cliquer ici pour télécharger la fiche d’informations

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

6 + 2 =