Communiqué de la commercialisation des parcelles du site SONATUR de Orodara

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) informe le public, qu’il sera organisé une vente de parcelles à usage d’habitation et de commerce sur le site SONATUR de ORODARA en cours de viabilisation, situé du côté gauche le long de la Route Nationale No 8 en provenance de Bobo-Dioulasso.

La réception des dossiers de souscription se déroulera dans la salle de réunion du Haut-Commissariat de la province du Kénédougou à ORODARA à compter du lundi 18 octobre au samedi 23 octobre 2021, de 09 heures à 15 heures. La vente des parcelles se fera par ordre d’arrivée et ce, dans la limite du stock disponible.

Tout souscripteur devra fournir les éléments suivants :

  • Trois (03) copies légalisées de sa pièce d’identification en cours de validité pour les personnes physiques et les statuts légalisés ou tout document jugé valable pour les personnes morales;
  • Un timbre fiscal de cinq cent (500) francs CFA ;
  • L’original du reçu de versement d’une avance d’au moins cinq millions                 (5 000 000) de francs CFA pour les parcelles à usage de commerce et deux millions (2 000 000) de francs CFA pour les parcelles à usage d’habitation.

L’avance doit être versée à la banque BOA sur le compte SONATUR                                   No 01039550009. Le reliquat du coût de la parcelle doit être soldé au plus tard le 20 décembre 2021.

Les informations relatives aux parcelles sont disponibles :

  • Au siège de la SONATUR sis avenue Kwamé N’Krumah ;
  • A la Direction Régionale de l’Ouest de la SONATUR à BOBO-DIOULASSO sise Bobo 2010 ;
  • Au Haut-Commissariat de la province du Kénédougou à ORODARA ;
  • Sur le site web de la SONATUR (www.sonatur.org).

Pour toute autre information, contacter le 25 30 17 73/74, ou le 20 97 01 41

La SONATUR, bâtir dans un cadre agréable

 

Le Directeur Général

         Souaré GORO
Officier de l’Ordre de l’Etalon   

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

8 + 9 =