COMMUNIQUE VENTE DE PARCELLES A TOUGAN DU 18 AU 23 SEPTEMBRE 2017

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) a le plaisir de porter à la connaissance du public qu’elle organise  la  vente des parcelles de son site de TOUGAN.
La réception des demandes se fera du 18 au 23 septembre 2017 de la façon suivante:

  • sur place à la Direction Provinciale des Impôts de TOUGAN de 08 heures à 15 heures ;

Le tirage au sort aura lieu le 26 septembre 2017.

L’attribution des parcelles se fera par tirage au sort et est fonction de la destination et des tranches de superficie de parcelles disponibles.
A cet effet :

  • des frais de souscription non remboursable d’un montant de dix mille (10 000) FCFA seront exigés au moment de la souscription ;
  • et une caution de deux cent cinquante mille  (250 000) F CFA déductible du coût de la parcelle en cas d’attribution et remboursable au cas contraire, sera aussi exigée à la souscription ;
  • tous les frais (frais de souscription et caution) seront payés via Orange money, et le mode d’exécution est téléchargeable sur le site web, pour les souscripteurs en ligne.

Une (01) seule souscription est autorisée par demandeur et par site et les paiements se feront au comptant dans un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de publication de la liste des gagnants du tirage au sort sans aucune possibilité de prorogation. Les parcelles des attributaires défaillants seront immédiatement retirées et réattribuées aux demandeurs de la liste d’attente.

Pour la souscription, les demandeurs peuvent utiliser une copie non légalisée de leur pièce d’identification. En cas d’attribution, il sera requis les pièces légalisées.

Les informations sur les parcelles disponibles, leur coût et toute autre information utile sont disponibles à la Direction Provinciale des Impôts de TOUGAN, au siège de la SONATUR sise avenue Kwamé N’Krumah et sur le site web de la SONATUR (www.sonatur.org).

Tout en comptant sur la compréhension de l’ensemble des demandeurs, le Directeur Général de la SONATUR les invite au respect des différentes conditions pour le bon déroulement de l’opération.

Pour toute information, contacter le 25 30 17 73/74.

 SONATUR, bâtir dans un cadre agréable

                                                                                     Claude Obin TAPSOBA
                                                                                        Chevalier de l’Ordre National

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

2 + 2 =