Communiqué vente de parcelles sur le site SONATUR de TOUGAN

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) porte à la connaissance du public, qu’il organise une vente de parcelles sur son site de Tougan à compter du lundi 25 Novembre 2019. La vente se fera dans la limite du stock disponible et la réception des dossiers aux lieux ci-après :

  • A son siège sis 1525 avenue Kwamé N’Krumah à Ouagadougou ;
  • A la Direction Provinciale des Impôts de TOUGAN ;
  • A la Direction Régionale du Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat de la Boucle du Mouhoun (Dédougou).

Les pièces à fournir sont constituées de trois (03) photocopies légalisées de la carte nationale d’identité ou du passeport ou de l’acte de naissance (enfant mineur) pour les personnes physiques, des statuts et du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) pour les personnes morales.

Une caution d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA est exigée lors de la souscription et le reste à payer en quatre (04) trimestrialités d’égal montant dans un délai d’un an.

Ces paiements se feront contre reçu au guichet SONATUR ou au compte N° 260220124242103000125234 sis à la banque UBA.

Les informations sur les parcelles notamment, leur coût et toute autre information utile, sont disponibles au service vente de la SONATUR sis avenue Kwamé N’Krumah et sur le site web de la SONATUR (www.sonatur.org).

Pour toute information, contacter le 25 30 17 73/74.

 

SONATUR, bâtir dans un cadre agréable

 

Soabou DIALLO

Chevalier de l’Ordre du Mérite
Economie et Finances

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

6 + 3 =