Communiqué de vente des parcelles de Ouaga 2000 extension sud site AA

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) informe le public qu’au regard du nombre de jours jugé insuffisant lors de la  souscription des parcelles commerciales du site de OUAGA 2000 Extension Sud, la vente desdites parcelles se poursuivra du 22 octobre au 20 décembre 2018.

La réception des dossiers de souscription se déroulera à son siège à Ouagadougou et à sa cellule de Bobo, tous les jours ouvrables de 09 heures à 15 heures.

Pour chaque souscription, le demandeur doit satisfaire aux conditions suivantes :

  • Trois (03) copies légalisées de la Pièce d’Identification (CNIB, passeport ou acte de naissance pour les mineurs), pour les personnes physiques et pour les personnes morales, les statuts légalisés ou tout autre document jugé valable.
  • Un acompte de 50% du coût de la parcelle doit être versé à la souscription et le reliquat payable au plus tard le 20 décembre 2018 sans aucune possibilité de prorogation de délai de paiement. Les paiements au comptant du coût total des parcelles seront privilégiés.

Par ailleurs, il informe les acquéreurs potentiels que les travaux d’adduction en eau potable du site sont en cours de finalisation (la mise en eau étant effective pour certaines sections )  et que les travaux de voirie sur le site sont achevés   (voies bitumées et non bitumées).  Aussi,  il rassure les demandeurs que toutes les dispositions sont prises pour l’électrification  du site dans les meilleurs délais.

De même, chaque parcelle commerciale est accessible par  deux (02) voies  et trois (03) voies d’accès pour celle située à l’angle. Les informations relatives aux parcelles sont disponibles aux lieux de réception des dossiers ci-dessus cités.

Pour toute information, contacter le 25 30 17 73/74 ou le 70 20 00 62.

La SONATUR, bâtir dans un cadre agréable

 

Le Directeur Général

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

8 + 1 =