vente de parcelles: la SONATUR prend des mesures conservatoires

Pour permettre d’évaluer les disponibilités en matière de parcelles sur ses sites aménagés à Ouagadougou et Bobo Dioulasso, la SONATUR avait pris des mesures conservatoires en suspendant par un communiqué en date du 20 janvier 2015, les demandes de souscription pour l’acquisition des parcelles. Le Directeur Général de la SONATUR a l’honneur d’informer le public que ces mesures demeurent en vigueur. Ainsi, la réception des demandes de souscription, la vente de parcelles, l’édition des lettres de notification pour solde et les attestations provisoires, la remise des lettres de notifications et attestations restent suspendues.

Durant la période de suspension, la SONATUR prendra des dispositions exceptionnelles pour permettre aux clients désireux de solder les frais d’acquisition de leur parcelle à s’acquitter auprès des guichets habituels.

Ces mesures de suspension permettront de mettre en place un mécanisme et des critères équitables, fiables et transparents pour la vente des parcelles. La SONATUR fait de l’amélioration continue de ses services et de la satisfaction de ses clients ses objectifs prioritaires.
La SONATUR, bâtir dans un cadre agréable
Le Directeur Général
Claude Obin TAPSOBA
Chevalier de l’Ordre National

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web

6 + 2 =